A PROPOS

L’univers de D1928

D1928, c’est l’image d’une joaillerie élégante, moderne et colorée.

Dans leur atelier niçois, Christine et Olivia imaginent des bijoux aux lignes simples et affirmées. Inspirés de la Riviera française, ils portent le nom des lieux emblématiques de la côte d’Azur qui ont été le cadre de vie d’Olivia et auxquels elle tient tant.

L’univers Denise est baigné des couleurs de la Riviera. Bleu de la mer et du ciel qui se confondent à l’horizon. Ocre jaune des façades qui s’embrasent au coucher du soleil. Vert des pins parasols qui étalent leurs ombres bienveillantes lors des heures les plus chaudes.

La capsule
BAIE DES ANGES

Pour cette première collection, Olivia met à l’honneur les perles de culture.

Des perles de toutes provenances, ou encore des pierres dures (Lapis lazuli, Turquoises et malachites) sont comme « surlignées » de lignes de diamants, d’émeraudes ou encore de saphirs sertis dans la plus pure tradition joaillière.

L’ émail de couleur remplace parfois les pierres pour une ligne plus sport et plus jeune mais l’esprit de la collection est résolument moderne et chic.

La collection « Baie des ANGES » est un hommage à La Riviera Française d’où nous avons puisé notre inspiration, aux vagues marines et à l’atmosphère solaire qui s’en dégage.